Bilan/dernier jour de « See You Soon »

Extrait de la correspondance Madrid/Monterrey © Alejandro Cartagena (photo de Julien Bressy)

Extrait de la correspondance Madrid/Monterrey © Alejandro Cartagena (photo de Julien Bressy)


L’exposition « See You Soon » fermera ses portes demain soir, il vous reste encore une après-midi (14h à 18h) pour venir la visiter. Retrouvez toutes les informations pratiques ici.

Nous tenons à remercier l’ensemble des visiteurs qui sont venus jusqu’à la galerie Jeune Création nous rencontrer, notamment pendant le vernissage ou la nocturne du Mois de la Photo Off. Nous souhaitons également remercier l’ensemble de l’équipe de Jeune Création, et particulièrement Sophie et Antoine. Nous voulons aussi profiter de ce moment pour remercier tous ceux qui ont contribué au succès de cette exposition.

« See You Soon » a été l’occasion d’aller à la rencontre du public, de collectionneurs mais aussi d’éventuels collaborateurs, puisque plusieurs photographes nous ont exprimé leur intérêt pour notre travail. Enfin, nous avons eu le plaisir d’être encouragés par nos amis du Mois de la Photo Montréal, qui ne sont pas étrangers au projet !

La Galerie Miniature vous réserve encore bien des surprises, nous avons plusieurs projets pour l’année 2011. Revenez-nous voir, abonnez-vous au flux RSS (le petit carré orange en haut à droite), retrouvez-nous sur Facebook et même likez-nous (la petite étoile en bas) !

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :